Processus d'identification des clients en ligne

Processus d'identification

Si vous envisagez d'envoyer régulièrement de l'argent via wu.com, nous devons vérifier votre identité. Voici la marche à suivre.
  1. Sélectionnez « Je souhaite envoyer de l'argent régulièrement » sur la page de vérification de votre transfert d'argent. Vous allez recevoir un courrier de notre part.
  2. Remplissez le formulaire de confirmation en suivant les instructions de ce courrier.
  3. 8. Photocopiez ou scannez le recto et le verso de votre pièce d'identité avec photo. La photo, la signature, la date de naissance et la date d'expiration doivent être visibles. Pièces d'identité admises : passeport, carte nationale d'identité, permis de séjour.
  4. Signez et datez le formulaire de confirmation. Votre signature doit être identique à celle figurant sur votre pièce d'identité avec photo.
  5. Envoyez tous les documents à Western Union.

    Adresse;: E-mail :
    Western Union
    Schubertring 11
    1010 Vienne
    Autriche
    Enregistrez les documents scannés au format PDF ou
    JPG et envoyez-les en pièce jointe
    à l'adresse
    id@westernunion.com.
  6. Connectez-vous à votre profil pour vérifier votre statut. La vérification peut prendre plusieurs jours. Nous vous enverrons un e-mail une fois l'opération terminée.

 

Entre-temps, vous pouvez envoyer de l'argent en vous rendant dans un point de vente.