Send money directly to a bank account* for a 0 EUR transfer fee**


Envoyer de l'argent en ligne

Envoyez de l'argent vers la Turquie et offrez plus d'options au bénéficiaire : directement sur un compte bancaire en ligne*, à un distributeur automatique ou en personne.

Vos proches qui habitent en Turquie peuvent recevoir des transferts d'argent en quelques minutes* via diverses méthodes faciles et pratiques. Ils peuvent:


checkmark  Choisir de recevoir l'argent directement sur leur compte bancaire en ligne*.

checkmark  Transférer les fonds vers leur compte bancaire à plus de 14 000 distributeurs automatiques répartis dans toute la Turquie.

checkmark  Retirer l'argent en espèces en se rendant à l'un des 10 400 points de vente WU** présents en Turquie.



Les bénéficiaires ont désormais plus de liberté, car ce sont eux qui choisissent la méthode qui leur convient le mieux pour recevoir l'argent en quelques minutes*. Vos proches peuvent recevoir les fonds directement sur leur compte bancaire* via la banque en ligne ou à un distributeur automatique.

Simples, rapides et pratiques, les services de banque en ligne et de distributeur automatique sont disponibles immédiatement et 24 h/24, 7 j/7.


Banque en ligne:


checkmark  Le bénéficiaire doit disposer d'un compte bancaire en ligne actif dans l'un des établissements suivants : Akbank, Garanti Bank, Şekerbank, TEB, Türkiye İş Bankası et Yapı Kredi.

checkmark  Vous devez communiquer au bénéficiaire le numéro de suivi (MTCN).

checkmark  C'est tout! Le bénéficiaire recevra l'argent en quelques minutes*.


Distributeurs automatiques:


checkmark  Le bénéficiaire doit disposer d'un compte chez Akbank, Garanti Bank ou Türkiye İş Bankası et se rendre à l'un des 14 000 distributeurs automatiques répartis dans toute la Turquie.

checkmark  Il doit saisir le numéro de suivi (MTCN) que vous lui avez communiqué.

checkmark  Le distributeur automatique émettra un reçu contenant les détails de la transaction.


Vos proches peuvent recevoir des transferts d'argent en quelques minutes* à toute heure du jour et de la nuit.



* Il se peut que les fonds soient retardés ou que des services soient indisponibles en fonction de certaines conditions de la transaction, notamment le montant envoyé, le pays, la disponibilité des devises, des problèmes réglementaires ou de change, les actions à effectuer par le bénéficiaire, les exigences d'identification, les heures d'ouverture des points de vente, le décalage horaire ou la sélection d'options de remise différée. Des restrictions supplémentaires peuvent s'appliquer.

** Nombre de points de vente au 30 juin 2015.